Black Flag Combat Club

Le Black Flag Combat Club est un club de combat et d’autodéfense autogéré. Il a pour but d’amener ses membres à développer leurs habiletés pour se défendre. 

 

À savoir pour assister aux cours

Devenir coach

Nous sommes souvent à la recherche de nouvelles personnes pour animer les cours d’arts martiaux. Les cours se veulent un espace sécuritaire pour les personnes qui y participent et où l’on priorise le respect des limites personnelles. Que vous ayez des bases en arts martiaux ou que vous vous sentiez comme Bruce Lee, si vous éprouvez le désir d’expérimenter le coaching de groupes dans un esprit communautaire et anti-oppressif, voici votre chance! 

À savoir : 

  • Il s’agit d’un travail bénévole

  • Nous cherchons des personnes qui partagent les valeurs du collectif, qui sont disponibles pour donner des cours hebdomadairement ou bimensuellement pendant une session, qui désirent s’impliquer dans un collectif autogéré d’autodéfense

  • Même si vous prendrez rapidement la charge d’un cours, vous ne serez pas laissé.e à vous-même dans cette aventure! Les nouvellaux coachs seront assisté.e.s si désiré, d’un.e membre du collectif.